Bon, je me suis arrêté là il me semble x3

 Les espionnages de Edward s'interrompirent jusqu'au jour où il reçu une lettre provenant de l'association dons il avait écrit. Une association dans la fabrication de fusée et autre, qui intéressait le jeune full metal qui c'était consacré depuis sa venu dans ce monde, à la science afin de trouver une solution pour revoir son petit frère dans l'autre monde.
De sa main gauche, il l'ouvrit délicatement, comme s'il tenait dans ses mains un trésor. Tout son espoir était dans cette lettre après tout ! Une foi sortit de son enveloppe et lu, un grand sourire se forma. Ce n'était pas seulement le fait qu'il pouvait enfin avoir un entretient avec le groupe de scientifique mais aussi que l'association avait emménagé par chance dans sa ville.
Sans plus attendre, il enfila son manteau et se dirigea avec assurance dans la rue indiquée sur le papier. Il venait donc plus vite que ne l'avait préciser la lettre mais son geste était assez bien calculé car arriver à la fameuse rue, il y avait encore des camions de déménageur. En fait, s'il pouvait filer un coup de main il se ferait sûrement bien voir *_° hé hé hé .
Il n'eu pas trop de mal à avoir la permission de les aider à ranger tout le bazar , et ainsi il se mit à la tache, prenant le 1er carton qui lui venait mais… Il sentit soudainement une main chaude sur la sienne. Il tourna son regard vers la personne qui avait mit sa main.
-Excusez moi je me suis pris à la hâte et j'ai voulu prendre le même cart…
Le fait que cette personne ne finissait pas son mot, c'était tout simplement qu'il connaissait le fameux blond aux yeux doré, qui lui aussi, fit une mine tout aussi surpris.
-Ha !? Mr Heidrich !
-Hé bien hé bien, je vais commencer par croire que vous me suiviez.
Le fameux Heidrich n'avait pas l'air en colère ni trop surpris. Il avait fait son grand sourire calme et rassurant bien que du côté d'Edward la tension montait.
- Mais non mais non ! Je ne vous suivais pas !
*enfin pour une foi non* avait-il penser à la fin de sa phrase, tout embarrasser.
Le grand blond aux yeux bleu lui refit un dernier sourire et prit alors un autre carton et commença à entrer dans la pièce. Edward en fit de même juste après avoir prit l'exemple sur Heidrich.

Le déménagement prit bien 3 bonnes heures et tout le monde était épuisez. Elric décida donc de rentrer chez lui quand Heidrich intervint, toujours accompagner de son sourire bienveillant.
-On fait un bout de chemin ensemble ?
-Oui pourquoi pas ? ^^
Ils prirent donc la rue qui les menait tout les deux vers chez eux et ils purent ainsi discuter pour la 2eme fois.
-Vous êtes la fameuse personne qui veut nous rejoindre alors ?
-Nous ? Mais alors… vous en fait partie ??? O_O
-Oui ^^ j'ai emménager ici afin de leur fournir l'accord pour l'empreint de cet appartement. Où nous étions avant, nous sommes constamment déranger ! Et puis ici nous aurons plus de facilité à faire des entretiens avec des personnes importantes pour notre projet.
-La fusée ?
-Oui, nous essayons de créer une fusée qui serait capable d'atteindre la Lune et de revenir sur Terre intacte ! Pour cela il faut que nous faisons une miniature pour prouver au gouvernement que ça pourrait fonctionner avec une fusée de taille adapter.
L'espoir de Ed grandissait de plus en plus ! Il en été sur qu'avec une fusée de ce genre il pourrait franchir la porte ! Leur chemin se sépara enfin. L'un vivait à l'est de la ville, l'autre à l'ouest, donc leur maison était totalement opposée.
-Bon, hé bien à la prochaine Edward san ! Ne vous inquiété pas, vous serez certainement prit vu qu'on manque de personnel !
-Merci Heidrich !
-Tu peux m'appeler Alphonse ^^.
Edward lui sourit et tout en marchant vers chez lui, il lui salua de la main en signe d'au revoir.

I'm not a butterfly

Pour l'instant, à tes yeux,
Je ne suis que chenille sur un coquelicot.
Aucune aile ne me pousse dans le dos
Et pourtant, mon cœur en feu
Prend son envole d'un battement d'ailes
Pour rejoindre mon monde tel quelle
Mais apporte derrière elle
Tristesse et querelle.

J'ai peur de changer,
De ne plus me sentir moi-même
Et pourtant je dois y passer…
Devenir papillon pour que tu m'aimes
Même si peut-être
Ce stade me rendra éphémère.

Charl'n

Dessin et poème fait par moi.

Chapter III

Il avança d'un pas tellement pressé, qu'il manqua de se vautrer si le grand blond ne le rattrapa pas au vol.
« Rien de casser ? »
Edward ne répondait pas, de près, il lui ressemblait tellement… On croirait voir un Alphonse de 17 ans…ou du moins dans ses ages. Et toujours, sous ses yeux ébahit, le grand blond répéta sa question :
«- Vous allez bien ?
-Heu oui, désolé ! » Faisait Edward avec une légère gêne, tout en se relevant.
Le blond aux yeux bleu poussa un petit soupir, et un grand sourire à ses lèvres se forma, comme si il était pris d'un grand soulagement.
« Tan mieux. »
Le jeune Elric se mit tout d'un coup bien droit, trouvant que son attitude était révoltante, peu élégante, et surtout bizarre. Il évita de regarder ses yeux, car il était encore un peu intimidé d'avoir trouvé le double de son frère. Son regard était posé sur la roue crevée de la voiture, et il trouva finalement ses mots.
« -Je peux vous aider à changer la roue ?
-Ho, et bien, si cela ne vous dérange pas, car nous nous rendons à une conférence et nous ne pouvons nous présentez avec des vêtements taché de boue.
-Pas de problème ! ^o^ »
Edward était joyeux, il avait levé le bras en l'air, montrant qu'il n'y avait aucun problème. Et enfin, il s'occupa de changer la roue. Pendant qu'il s'occupait à lever la voiture avec le levier, la voie du sosie retentit.
« Alphonse Heidrich, enchanté ! »
Le sang de Ed se figea. Il avait non seulement la même apparence, mais aussi le même prénom, et aussi, étrangement, il avait un nom qui ressemblait pas mal à ‘Elric ‘. C'était peut être un signe ? La réponse de la recherche de son frère devait sûrement passer par lui ?
Il souriait d'un air satisfait, et serra la main tendue.
« Edward Elric, enchanté ! »
Ainsi commença une course poursuite entre un Ed tout excité d'avoir peut être trouvé la solution, et un Alphonse poursuivit sans vraiment le savoir, pensant que toute les fois où ils se croisèrent n'était que pur coïncidence

Il regardait la misérable vu du lac et du champ, pensant à son petit frère, se demandant si il avait réussi à le sauver, ou si tout ça n'avait servit à rien… Puis il se balança en arrière, afin d'être couché sur le dos. Il leva sa main en l'air, comme pour toucher le ciel, même si ce n'était pas son but précis, son but étant de refranchir la porte. Mais comment y parvenir sans alchimie ? Peut être avec les technologies d'aujourd'hui ? (Aujourd'hui étant à l'époque de la guerre mondial). Il ne savait que faire. Son désire était de plus en plus fort chaque jour, de retrouver son frère, le serrer dans ses bras, sentir sa présence… mais rien ne pouvait se faire.
Puis son attention se tourna vers une voiture noir, passant par le petit chemin boueu. Il regarda cette voiture d'un air de fatiguer. Non seulement ça gâchait le paysage, mais le bruit de la voiture l'empêchait de réfléchir. Son regard fatigué, était devenu si perçant, qu'il creva la roue de devant de la voiture. Là Ed eu un air satisfait, un petit sourire au coin de ses lèvre disait : bien fait. Il continua à regarder la voiture, car sa curiosité le poussait à savoir qui conduisait la voiture et qui été transporté, car il s'agissait d'un taxi.
Le 1er homme, le chauffeur, n'avait guère d'importance. Il avait l'air banale. Puis tout à coup le regard de Edward changea d'expression. Un autre homme sortit de la voiture. Un jeune blond aux cheveux court. Il était grand, beau, les yeux bleus azurent. On pouvait facilement identifier la race (comme le disait Hitler) aryenne. Mais ce n'était pas du fait qu'il soi de la race aryenne qui troubla le jeune Elric, mais le fait qu'il ressemblait presque comme deux goutte d'eau à son petit frère. La seule différence qu'il avait, était sa taille qui été plus grande, et ses yeux bleu. Edward ne le quitta pas des yeux, il été stupéfait. Il savait que ce monde était parallèle au sien, mais du point à trouver une personne ressemblant à son frère était pour lui, inimaginable, incroyable…Il voulait savoir si il été comme son frère, il voulait tout savoir de lui. Il voulait l'attraper, l'emmener chez lui, le garder pour lui tout seul. Mais voilà, on ne pouvait pas s'approprier les gens comme ça… sympathiser avec était la seule chose possible. Ainsi il décida d'aller les aider à changer la roue crevée.

La suite de ma 1er fic, qui est en fait le début de ma fic xD compliqué non? xD ^w^

Nous somme en Allemagne, ou plus exactement à Munich dans la 2nd guerre mondial.
Dans la rue, parmi quelques personnes de passage, un bruit de pas méconnu retentit sur les pierres, donnant un bruit étrange, un bruit qui ne provenait pas d'un pied, d'une jambe en chair et d'os, mais plutôt un genre de bois… enfin quelque chose de différent.
On vit finalement la personne possédant ce bruit étrange. Il sortait d'une maison en pierre grise, qui avait l'air de ne pas daté de tout jeune. Le jeune homme été blond, de beaux cheveux blond don les reflets du soleil donnait de joli reflet doré. Ses cheveux étaient attachés, des mèches lui caressaient le visage, et quand on y regardait mieux, on pouvait voir la beauté de son visage. Mais qu'elle visage ! Et qu'elle yeux ! Des yeux magnifiquement dessinés, des yeux d'une couleur d'or, et un regard saisissant ! Quand ils nous regardaient, on été comme plongé au milieu de ses yeux. Pourtant, cet homme ou cet adolescent, n'était pas très grand. Son compter la taille de ses chaussure, il devait mesurer dans les 1 mètre 60.
Il avait d'étranges chaussures d'ailleurs ! Personne de cette ville ne portaient de semblable, ou peut être les dames, du niveau de la hauteur des talons bien sûr. Pourtant, ses habits n'avaient eux, rien d'étrange. Ils été comparable à ceux des hommes non pauvre, ni bourgeois.
Le jeune homme commençait à marcher, regardant ses pieds, comme si il essayait des nouvelles chaussures. Puis une voie retentit de l'entrée de la maison, une voie d'homme.
« -Alors ?
-ça peut aller ! Mais j'ai toujours du mal à m'y habituer !-répondit le blondinet-
-Ca devrait aller alors. En tout cas je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas un Rockbel après tout.
-… »
Le regard du garçon changea d'expression, une expression de tristesse. Puis, il repris avec courage, un regard déterminer, puis, ne regardant même pas l'homme derrière lui, qui , en regardant mieux, ressemblait à l'autre blond, le jeune homme partit dans la rue, pour s'enfoncer dedans d'un pas pressé. Dans la ville, il y avait peu de boutique. Le boucher était fermé, le poissonnier aussi, seule la boulangère avait ouvert sa boutique. Après tout, l'absence d'activité de la ville, pouvait s'expliquer par le temps de guerre.
Le blond entra dans la boulangerie, se prit un pain et sortit, le petit pain dans sa bouche. Il avança encore, jusqu'à arriver finalement, dans un petit pré. Il s'assit dans l'herbe fraîche, non loin d'un petit lac. Il mangea son pain, l'arrachant durement avec ses dents. Le pain ne devait plus être très frais, et devait dater d'hier, mais ça n'avait aucune importance, tant que cela pouvait nourrir.
Le jeune blond se nommait Edward Elric. L'homme qui se trouvait il y a peu avec lui, était en fait son père dons Ed n'avait guère beaucoup d'affection enverre lui, voir même avait du mal à le supporter. Il avait d'ailleurs, sans s'en rendre compte, pourri sa journée. Il avait une grande affection lui, pour les Rockbel, et de savoir qu'il été loin, très loin d'eux, et aussi très loin de son frère, peut être défunt, ou vivant… Ce n'est pas qu'il ne pouvait allez les revoirs, ou qu'ils étaient mort, mais quelque chose l'empêchait d'aller les voir, quelque chose d'inimaginable pour n'importe quel être humain. Car Ed avait un passé mystérieux,… il ne venait pas de ce monde.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast