Chapter III

Il avança d'un pas tellement pressé, qu'il manqua de se vautrer si le grand blond ne le rattrapa pas au vol.
« Rien de casser ? »
Edward ne répondait pas, de près, il lui ressemblait tellement… On croirait voir un Alphonse de 17 ans…ou du moins dans ses ages. Et toujours, sous ses yeux ébahit, le grand blond répéta sa question :
«- Vous allez bien ?
-Heu oui, désolé ! » Faisait Edward avec une légère gêne, tout en se relevant.
Le blond aux yeux bleu poussa un petit soupir, et un grand sourire à ses lèvres se forma, comme si il était pris d'un grand soulagement.
« Tan mieux. »
Le jeune Elric se mit tout d'un coup bien droit, trouvant que son attitude était révoltante, peu élégante, et surtout bizarre. Il évita de regarder ses yeux, car il était encore un peu intimidé d'avoir trouvé le double de son frère. Son regard était posé sur la roue crevée de la voiture, et il trouva finalement ses mots.
« -Je peux vous aider à changer la roue ?
-Ho, et bien, si cela ne vous dérange pas, car nous nous rendons à une conférence et nous ne pouvons nous présentez avec des vêtements taché de boue.
-Pas de problème ! ^o^ »
Edward était joyeux, il avait levé le bras en l'air, montrant qu'il n'y avait aucun problème. Et enfin, il s'occupa de changer la roue. Pendant qu'il s'occupait à lever la voiture avec le levier, la voie du sosie retentit.
« Alphonse Heidrich, enchanté ! »
Le sang de Ed se figea. Il avait non seulement la même apparence, mais aussi le même prénom, et aussi, étrangement, il avait un nom qui ressemblait pas mal à ‘Elric ‘. C'était peut être un signe ? La réponse de la recherche de son frère devait sûrement passer par lui ?
Il souriait d'un air satisfait, et serra la main tendue.
« Edward Elric, enchanté ! »
Ainsi commença une course poursuite entre un Ed tout excité d'avoir peut être trouvé la solution, et un Alphonse poursuivit sans vraiment le savoir, pensant que toute les fois où ils se croisèrent n'était que pur coïncidence

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1457939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast