http://charln.cowblog.fr/images/comission2.jpg

J'ouvre mes commissions (demande de dessin), pour le moment je suis motivé, vu que j'ai eu 3 chibi et que j'adore en faire. Je vais peut être pouvoir  en faire plein d'autre !  Reservez si ça vous interesse, voiçi les tarifs : clique
si vous avez un deviantart envoyez moi une note, sinon un mail ici.

Ce dessin est un croquis préparatoire pour une colo ;)


Cliquez sur l'image pour pouvoir la voir en plus grand, j'insiste x_x :



http://charln.cowblog.fr/images/dragoncow.jpg

J'aurai vraiment mit plusieurs jours à le faire celui là...


Un dessin pour un concours organisé dans ma librairie. Je ne sais même pas si joserais leur présenter ça, ça va pas être évident de leur faire comprendre que cest bien un dessin de moi et non un dessin piqué sur le net ^^" cest le problème quand on fait pas de tradi. Et en même temps je sais pas si mon imprimante va réussir à imprimer les couleurs vive, jai une imprimante pourrave qui fait terne...

Jai réalisé ce dessin sur photoshop à partir dun brouillon que jai fait sur papier... un brouillon très brouillon dailleurs ! Ya encore possibilité de me donner des conseils sur la colo (le line ça va plus être possible, je peux modifier que la couleur, jai mega plein de calque 8D *meurs*).

Le brouillon est dispo sur ma page fb, ainsi que les étapes du dessin... bonne chance :D

Mes inspirations (je pense jamais à le mettre : Dragons asiatique, Shenron, Haku (dans les tons de couleurs), plusieurs images manga traitant la nuit pour trouver des tons de couleurs adaptés et aussi pour faire un fond étoilé avec une lune; des nana aux chveux ondulés, des photo de carpe koi argenté pour les ecailles, des photo de patte d'aigle, des photo de braves toutous baveurs, des formes de goute de sueur façon manga (que finalement j'ai pas fait), un dessin de coloriage de traineau et de reine et pour finir, pedobear. 


EDIT : j'ai commencé à modifier le dessin d'après ce qu'on ma dit de changer. Pour le moment ça donne ça, mais ça sera pas le final je dois encore modifier :  CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE


EDIT 2 : voilà, j'ai encore modifié quelques trucs. Merçi de m'avoir conseillé. Now je touche plus :p CLIQUE

 J'aurais mit pas mal de temps à me décider à choisir un gagnant parmi tous mes coups de coeur... je suis d'ailleurs désolé pour les autres t___t j'aime pas choisir (pourquoi je fais des concours au fait ? ). Du coup je me suis décidé sur un bien travaillé avec un mélange de poesie et de comique <3

http://charln.cowblog.fr/images/gagnant1.jpg
Félicitation à Vira, qui remporte la première place \o/ (sisi)
tu remporte une aquarelle d'un chibi de ton choix., je le ferais bien assez vite (vu que j'ai tout mon temps now)


Puis, j'ai quand même choisi un gagnant bonus ! :

http://charln.cowblog.fr/images/gagnant2.jpg

Le dessin de Cécilia parce qu'il ma fait bien rire (comme pas mal d'autre) mais avec un bonus compo et couleur (j'aime le coloré, j'aime les rayures, j'aime le mignon mélangé au gore léger. Je ne te promet pas une aquarelle (je suis une feignasse) mais qui sait ? Si j'ai la motivation, peut être, c'est à voir :) en tout cas je te fait un crayonné ça c'est sur !

Merci en tout cas à tous les autres participants bien nombreux et de bonne qualité (et certain d'originalité) \o/ n'hésitez pas à vous faire de la pub sur chacune de vos image si j'ai pas pensé à le faire (ou que je n'avais pas d'adresse).

Bien sur, vu le nombre et ma fleme légendaire qui à grossi durant des années comme une grosse tumeur, je ne vais pas m'amuser à redimensionner tous les dessins (bien que ça aurait pu être sympa mais archi trop long twt). Donc, allez voir mon lien Facebook làààà

Les autres qu'on pas facebook bha... je vous aime quand même, mais là y'a pas le choix ^^"


Je tenais à dire... que vous aviez été plus de 500 hier à lire mon strip sur les boobs ! Bande de pervers ! J'ai jamais eu autant de visite d'un coup... tellement bien que ça a attiré un spam de merde qui ma laissez 50 fois le même message de merde à plusieurs articles 8D....
N'ayant pas trouvé le moyen de protéger tous mes articles d'un antispam autrement qu'en le faisant article par article, je ne le met pas (attendez j'ai plus de 500 articles o_o sisi ! ... enfin il me semble ! *va voir....*  1097 articles en faite)

Sinon je me suis remise aux tutos :p on prend souvent exemple sur mon vieeeeeux tutos d'Alphonse pour dessiner des chibi ^^" sauf que maintenant c'est bieux, c'est moche, c'est... beurk. Du coup j'en ai fait un autre.



http://charln.cowblog.fr/images/tutoschibi21.jpg
Clique sur l'image pour le voir en grand ! (oui chuis pas sadique à ce point !)




J'ai pas penser à re signer mon nouveau strip -www- une fois mais pas deux quoi >>"





Bref, le strip qui suit est un gros WTF... (qui va plaire à Hadh, peut être...) Enfin vous êtes prévenu !


http://charln.cowblog.fr/images/stripvignette.jpg

 http://charln.cowblog.fr/images/dessin/hinatakissabrithdaycopy2ccccc.jpg

J'avais totalement oublié de le poster celui là =o maintenant c'est fait ! Hinata Kissa fête bientot ses 1 an :) La tortue à l'air très contente 8D

 http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/27/121027111418364940.jpg

Il s'agit d'un petit dessin pour un concours de forum (celui de Maliki), y'a plein de faute anatomique, genre le tronc de Maliki pas assez grand, le blème  c'est que si je le faisais plus grand ça dépassait de mon carnet ^^" j'ai mal géré le truc. Et ne parlon pas de lady qui a une jambe tordu XDDD. BREF NE REGARDEZ PAS CE GENRE DE DETAIL !
Ha oui, l'image de fond viens de deviantart , plutôt sympatoche bien qu'un peu maussade : tralala

J'ai prévu un strip, mais en se moment j'ai pas trop la tête à dessiner "bien". Il fait tout le temps sombre et moche dans Cherbourg, sa me rend dépressive... (je mange toujours aussi bien rassurez vous je ressemble de plus en plus à Michelin). En plus de ça je ne voit absolument personne à part mon copain et de temps en temps un de ses amis. J'ai jamais été doué pour me faire de nouvelle fréquentation en dehors d'internet, et à ce que j'ai cru comprendre, aucun de mes contact habite cette bite de ville 8D Je préférais encore être enfermé dans le sud avec ma mère et la semaine retrouver les potes de lycée. Je sens que je vais pas tarder à craquer ^^" en plus cette semaine était tendu, ce qui m'a rendu malade jusqu'à me taper 3 migraines en 2 jours...

Alors déjà que je fou rien en temps normal, avec le moral que j'ai c'est encore pire, bien que je me force à dessiner parce que je regraisse o_o" Cette année j'ai même pas pondu une illu marquante ! J'ai juste amélioré mes strip, c'est tout...


http://charln.cowblog.fr/images/yufyeangetram24copy.jpg

Hop la un petit truc raté fait hier soir histoire de meubler le blog. Les fan de Clamp reconnaîtront l'ilu de base avec les Sakura et Watanuki ^^



Ca me fait pensez que j'ai jamais signé mes strips. Voilà donc le premier strip signé de mes papattes \o/ faut aussi que je pense à remettre des panés x)




http://charln.cowblog.fr/images/stripboudinicon.jpg

Pour la référence de ce perso roux à tache de rousseur, cf le derrière de la couverture du fanzine Sarkcheu :)


 

Ma sucre qui bouffe, avec Maky en cameraman et Marmotte en découpage !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast