Je tenais à dire... que vous aviez été plus de 500 hier à lire mon strip sur les boobs ! Bande de pervers ! J'ai jamais eu autant de visite d'un coup... tellement bien que ça a attiré un spam de merde qui ma laissez 50 fois le même message de merde à plusieurs articles 8D....
N'ayant pas trouvé le moyen de protéger tous mes articles d'un antispam autrement qu'en le faisant article par article, je ne le met pas (attendez j'ai plus de 500 articles o_o sisi ! ... enfin il me semble ! *va voir....*  1097 articles en faite)

Sinon je me suis remise aux tutos :p on prend souvent exemple sur mon vieeeeeux tutos d'Alphonse pour dessiner des chibi ^^" sauf que maintenant c'est bieux, c'est moche, c'est... beurk. Du coup j'en ai fait un autre.



http://charln.cowblog.fr/images/tutoschibi21.jpg
Clique sur l'image pour le voir en grand ! (oui chuis pas sadique à ce point !)


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3215492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast