J'aurais mit pas mal de temps à me décider à choisir un gagnant parmi tous mes coups de coeur... je suis d'ailleurs désolé pour les autres t___t j'aime pas choisir (pourquoi je fais des concours au fait ? ). Du coup je me suis décidé sur un bien travaillé avec un mélange de poesie et de comique <3

http://charln.cowblog.fr/images/gagnant1.jpg
Félicitation à Vira, qui remporte la première place \o/ (sisi)
tu remporte une aquarelle d'un chibi de ton choix., je le ferais bien assez vite (vu que j'ai tout mon temps now)


Puis, j'ai quand même choisi un gagnant bonus ! :

http://charln.cowblog.fr/images/gagnant2.jpg

Le dessin de Cécilia parce qu'il ma fait bien rire (comme pas mal d'autre) mais avec un bonus compo et couleur (j'aime le coloré, j'aime les rayures, j'aime le mignon mélangé au gore léger. Je ne te promet pas une aquarelle (je suis une feignasse) mais qui sait ? Si j'ai la motivation, peut être, c'est à voir :) en tout cas je te fait un crayonné ça c'est sur !

Merci en tout cas à tous les autres participants bien nombreux et de bonne qualité (et certain d'originalité) \o/ n'hésitez pas à vous faire de la pub sur chacune de vos image si j'ai pas pensé à le faire (ou que je n'avais pas d'adresse).

Bien sur, vu le nombre et ma fleme légendaire qui à grossi durant des années comme une grosse tumeur, je ne vais pas m'amuser à redimensionner tous les dessins (bien que ça aurait pu être sympa mais archi trop long twt). Donc, allez voir mon lien Facebook làààà. 

Les autres qu'on pas facebook bha... je vous aime quand même, mais là y'a pas le choix ^^"


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3215700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast