http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/27/121027111418364940.jpg

Il s'agit d'un petit dessin pour un concours de forum (celui de Maliki), y'a plein de faute anatomique, genre le tronc de Maliki pas assez grand, le blème  c'est que si je le faisais plus grand ça dépassait de mon carnet ^^" j'ai mal géré le truc. Et ne parlon pas de lady qui a une jambe tordu XDDD. BREF NE REGARDEZ PAS CE GENRE DE DETAIL !
Ha oui, l'image de fond viens de deviantart , plutôt sympatoche bien qu'un peu maussade : tralala

J'ai prévu un strip, mais en se moment j'ai pas trop la tête à dessiner "bien". Il fait tout le temps sombre et moche dans Cherbourg, sa me rend dépressive... (je mange toujours aussi bien rassurez vous je ressemble de plus en plus à Michelin). En plus de ça je ne voit absolument personne à part mon copain et de temps en temps un de ses amis. J'ai jamais été doué pour me faire de nouvelle fréquentation en dehors d'internet, et à ce que j'ai cru comprendre, aucun de mes contact habite cette bite de ville 8D Je préférais encore être enfermé dans le sud avec ma mère et la semaine retrouver les potes de lycée. Je sens que je vais pas tarder à craquer ^^" en plus cette semaine était tendu, ce qui m'a rendu malade jusqu'à me taper 3 migraines en 2 jours...

Alors déjà que je fou rien en temps normal, avec le moral que j'ai c'est encore pire, bien que je me force à dessiner parce que je regraisse o_o" Cette année j'ai même pas pondu une illu marquante ! J'ai juste amélioré mes strip, c'est tout...


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3213348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast