Cliquez sur l'image pour pouvoir la voir en plus grand, j'insiste x_x :



http://charln.cowblog.fr/images/dragoncow.jpg

J'aurai vraiment mit plusieurs jours à le faire celui là...


Un dessin pour un concours organisé dans ma librairie. Je ne sais même pas si joserais leur présenter ça, ça va pas être évident de leur faire comprendre que cest bien un dessin de moi et non un dessin piqué sur le net ^^" cest le problème quand on fait pas de tradi. Et en même temps je sais pas si mon imprimante va réussir à imprimer les couleurs vive, jai une imprimante pourrave qui fait terne...

Jai réalisé ce dessin sur photoshop à partir dun brouillon que jai fait sur papier... un brouillon très brouillon dailleurs ! Ya encore possibilité de me donner des conseils sur la colo (le line ça va plus être possible, je peux modifier que la couleur, jai mega plein de calque 8D *meurs*).

Le brouillon est dispo sur ma page fb, ainsi que les étapes du dessin... bonne chance :D

Mes inspirations (je pense jamais à le mettre : Dragons asiatique, Shenron, Haku (dans les tons de couleurs), plusieurs images manga traitant la nuit pour trouver des tons de couleurs adaptés et aussi pour faire un fond étoilé avec une lune; des nana aux chveux ondulés, des photo de carpe koi argenté pour les ecailles, des photo de patte d'aigle, des photo de braves toutous baveurs, des formes de goute de sueur façon manga (que finalement j'ai pas fait), un dessin de coloriage de traineau et de reine et pour finir, pedobear. 


EDIT : j'ai commencé à modifier le dessin d'après ce qu'on ma dit de changer. Pour le moment ça donne ça, mais ça sera pas le final je dois encore modifier :  CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE


EDIT 2 : voilà, j'ai encore modifié quelques trucs. Merçi de m'avoir conseillé. Now je touche plus :p CLIQUE

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3218528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast