Bon, je me suis arrêté là il me semble x3

 Les espionnages de Edward s'interrompirent jusqu'au jour où il reçu une lettre provenant de l'association dons il avait écrit. Une association dans la fabrication de fusée et autre, qui intéressait le jeune full metal qui c'était consacré depuis sa venu dans ce monde, à la science afin de trouver une solution pour revoir son petit frère dans l'autre monde.
De sa main gauche, il l'ouvrit délicatement, comme s'il tenait dans ses mains un trésor. Tout son espoir était dans cette lettre après tout ! Une foi sortit de son enveloppe et lu, un grand sourire se forma. Ce n'était pas seulement le fait qu'il pouvait enfin avoir un entretient avec le groupe de scientifique mais aussi que l'association avait emménagé par chance dans sa ville.
Sans plus attendre, il enfila son manteau et se dirigea avec assurance dans la rue indiquée sur le papier. Il venait donc plus vite que ne l'avait préciser la lettre mais son geste était assez bien calculé car arriver à la fameuse rue, il y avait encore des camions de déménageur. En fait, s'il pouvait filer un coup de main il se ferait sûrement bien voir *_° hé hé hé .
Il n'eu pas trop de mal à avoir la permission de les aider à ranger tout le bazar , et ainsi il se mit à la tache, prenant le 1er carton qui lui venait mais… Il sentit soudainement une main chaude sur la sienne. Il tourna son regard vers la personne qui avait mit sa main.
-Excusez moi je me suis pris à la hâte et j'ai voulu prendre le même cart…
Le fait que cette personne ne finissait pas son mot, c'était tout simplement qu'il connaissait le fameux blond aux yeux doré, qui lui aussi, fit une mine tout aussi surpris.
-Ha !? Mr Heidrich !
-Hé bien hé bien, je vais commencer par croire que vous me suiviez.
Le fameux Heidrich n'avait pas l'air en colère ni trop surpris. Il avait fait son grand sourire calme et rassurant bien que du côté d'Edward la tension montait.
- Mais non mais non ! Je ne vous suivais pas !
*enfin pour une foi non* avait-il penser à la fin de sa phrase, tout embarrasser.
Le grand blond aux yeux bleu lui refit un dernier sourire et prit alors un autre carton et commença à entrer dans la pièce. Edward en fit de même juste après avoir prit l'exemple sur Heidrich.

Le déménagement prit bien 3 bonnes heures et tout le monde était épuisez. Elric décida donc de rentrer chez lui quand Heidrich intervint, toujours accompagner de son sourire bienveillant.
-On fait un bout de chemin ensemble ?
-Oui pourquoi pas ? ^^
Ils prirent donc la rue qui les menait tout les deux vers chez eux et ils purent ainsi discuter pour la 2eme fois.
-Vous êtes la fameuse personne qui veut nous rejoindre alors ?
-Nous ? Mais alors… vous en fait partie ??? O_O
-Oui ^^ j'ai emménager ici afin de leur fournir l'accord pour l'empreint de cet appartement. Où nous étions avant, nous sommes constamment déranger ! Et puis ici nous aurons plus de facilité à faire des entretiens avec des personnes importantes pour notre projet.
-La fusée ?
-Oui, nous essayons de créer une fusée qui serait capable d'atteindre la Lune et de revenir sur Terre intacte ! Pour cela il faut que nous faisons une miniature pour prouver au gouvernement que ça pourrait fonctionner avec une fusée de taille adapter.
L'espoir de Ed grandissait de plus en plus ! Il en été sur qu'avec une fusée de ce genre il pourrait franchir la porte ! Leur chemin se sépara enfin. L'un vivait à l'est de la ville, l'autre à l'ouest, donc leur maison était totalement opposée.
-Bon, hé bien à la prochaine Edward san ! Ne vous inquiété pas, vous serez certainement prit vu qu'on manque de personnel !
-Merci Heidrich !
-Tu peux m'appeler Alphonse ^^.
Edward lui sourit et tout en marchant vers chez lui, il lui salua de la main en signe d'au revoir.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1834889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast