La suite de ma 1er fic, qui est en fait le début de ma fic xD compliqué non? xD ^w^

Nous somme en Allemagne, ou plus exactement à Munich dans la 2nd guerre mondial.
Dans la rue, parmi quelques personnes de passage, un bruit de pas méconnu retentit sur les pierres, donnant un bruit étrange, un bruit qui ne provenait pas d'un pied, d'une jambe en chair et d'os, mais plutôt un genre de bois… enfin quelque chose de différent.
On vit finalement la personne possédant ce bruit étrange. Il sortait d'une maison en pierre grise, qui avait l'air de ne pas daté de tout jeune. Le jeune homme été blond, de beaux cheveux blond don les reflets du soleil donnait de joli reflet doré. Ses cheveux étaient attachés, des mèches lui caressaient le visage, et quand on y regardait mieux, on pouvait voir la beauté de son visage. Mais qu'elle visage ! Et qu'elle yeux ! Des yeux magnifiquement dessinés, des yeux d'une couleur d'or, et un regard saisissant ! Quand ils nous regardaient, on été comme plongé au milieu de ses yeux. Pourtant, cet homme ou cet adolescent, n'était pas très grand. Son compter la taille de ses chaussure, il devait mesurer dans les 1 mètre 60.
Il avait d'étranges chaussures d'ailleurs ! Personne de cette ville ne portaient de semblable, ou peut être les dames, du niveau de la hauteur des talons bien sûr. Pourtant, ses habits n'avaient eux, rien d'étrange. Ils été comparable à ceux des hommes non pauvre, ni bourgeois.
Le jeune homme commençait à marcher, regardant ses pieds, comme si il essayait des nouvelles chaussures. Puis une voie retentit de l'entrée de la maison, une voie d'homme.
« -Alors ?
-ça peut aller ! Mais j'ai toujours du mal à m'y habituer !-répondit le blondinet-
-Ca devrait aller alors. En tout cas je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas un Rockbel après tout.
-… »
Le regard du garçon changea d'expression, une expression de tristesse. Puis, il repris avec courage, un regard déterminer, puis, ne regardant même pas l'homme derrière lui, qui , en regardant mieux, ressemblait à l'autre blond, le jeune homme partit dans la rue, pour s'enfoncer dedans d'un pas pressé. Dans la ville, il y avait peu de boutique. Le boucher était fermé, le poissonnier aussi, seule la boulangère avait ouvert sa boutique. Après tout, l'absence d'activité de la ville, pouvait s'expliquer par le temps de guerre.
Le blond entra dans la boulangerie, se prit un pain et sortit, le petit pain dans sa bouche. Il avança encore, jusqu'à arriver finalement, dans un petit pré. Il s'assit dans l'herbe fraîche, non loin d'un petit lac. Il mangea son pain, l'arrachant durement avec ses dents. Le pain ne devait plus être très frais, et devait dater d'hier, mais ça n'avait aucune importance, tant que cela pouvait nourrir.
Le jeune blond se nommait Edward Elric. L'homme qui se trouvait il y a peu avec lui, était en fait son père dons Ed n'avait guère beaucoup d'affection enverre lui, voir même avait du mal à le supporter. Il avait d'ailleurs, sans s'en rendre compte, pourri sa journée. Il avait une grande affection lui, pour les Rockbel, et de savoir qu'il été loin, très loin d'eux, et aussi très loin de son frère, peut être défunt, ou vivant… Ce n'est pas qu'il ne pouvait allez les revoirs, ou qu'ils étaient mort, mais quelque chose l'empêchait d'aller les voir, quelque chose d'inimaginable pour n'importe quel être humain. Car Ed avait un passé mystérieux,… il ne venait pas de ce monde.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1442981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast