Je ne t'oublirais jamais

On m'avait tout dit chérie
On m'avait dit que j'étais fou
Mais quand tu ma pris comme ça
J'ai plus sentit mes genoux
Et je t'ai voulu chéri
Avec tout tes vices
Y'avait toujours une place pour toi
Dans ma valise

And it's long long times
since you lag me*
….(pas compris ''XD)

Je sais qui tu es maintenant
Et toi tu di que tu n'était pas toi même

Je ne t'oublierai jamais
Tu as transformé ma vie
Au début c'était très beau
Et après j'ai pas compris

Ce qu'il te fallait chérie
Je en ai aucune idée
Mais quand sa sent mauvais
Je regarde ou je mets les pieds
Tu dis que tu n'aimais pas la nuit
Tu dis que tu es même pas belle
C'était pareil pour tous les jeunes
Mais tu l'as fait quand même

And it's long long times
since you lag me
….(pas compris  ''XD)

Tu dis que tu regrettes maintenant
Et tu sais plus pourquoi ta fait ça.

Je ne t'oublierai jamais
Tu as transformé ma vie
Au début c'était très beau
Et après j'ai pas compris

Je ne t'oublierai jamais
Tu as transformé ma vie
Au début c'était très beau
Et après j'ai pas compris

Au début c'était très beau chérie
Puis après j'ai pas compris

*it's long long times since you lag me: Ca faisait très longtemps que tu m'as jeté (merci pour la traduct Kage :p)

 (dsl bug ><)

Je l'a trouve marrante cette musique. Certains vont trouvé que c'est de la daube, mais moi j'adore xD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1139047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast