http://blog.charln.fr/images/1/kaeruetgamacolor01230.jpg

Dessin d'une "connaissance" sur msn x3 qui ne va jamais sur mon blog. Ce sont ses personnages qu'il a crée. Ca ressemble beaucoup au mien xD je trouve ça marrant, surtout qu'il n'as vu aucune image d'Allen. J'ai vraiment des idées peu original; c'est la deuxieme fois que je voit des ressemblance bluffante de personne que je connais/ connais pas en me baladant sur le net, et également une fois pour chibi cheu xD Ho! et ce n'est pas tout ! Y'a même un dessin où y'a exactement le même style que super carotte xD en même temps c'est banal un short et une écharpe ! Tout comme les capuches a oreille de chat avec un perso roux (tien, comme un nouveau manqua qu'est sortit ! Un cheu a robe XD) ou les enorme colle sur les vetement °_° Bon... *remarque qu'elle fait que des perso roux* AOI IL AURA LE CHVEUX NOIR xD.

Allée visité le bloug tout mignon de cette articte ^o^ clique

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2894427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast