MERCI DE LIRE AVANT DE VOTER, ET DE VOTER SEULEMENT SI VOUS ÊTES INTERESSEZ (donc possibilité de l'achat selon le motif qui sera présenté)

Je suis toujours en quête de nouveauté =D de truc qui changerait (sans être dans les hsujet) de ce qu'on trouve habituellement à la japan expo.
En tombant sur des ventes sur Deviantart, je me suis dit, pourquoi pas faire ça => clique
La nana les vend à 4 voir 5 dollard, si je trouve un site pour les faire, jpourrais également les faire à 4€. Enfin, encore faut-il trouver xD
Je mène l'enquête et j'aimerais savoir si ça interesserait ? (que je me ruine pas pour rien haha....)

Donc, sachant que selon le prix de fabrique et le frais de transport (je pense pas trouver ça en france alors ça va faire mal) je pourrais surement pas les faire à moins de 4€ :


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3037715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast