Yo ! Je voulais vous signalez que si un jours vous avez envi de m'ajouté sur msn, envoyez moi dabord un mail car un plaisantin (ou une) me fais une très mauvaise blague !  J'explique :

D'un seul coup, j'ai je ne sai combien qui veulent m'ajouter en même temps. Donc bon, j'accepte le 1er, puis le 2ieme... Je demande c'est qui, on me dit que j'ai pas une bonne mémoir blablabla o_O Apparement je serais une fille "coquine" qui viens d'un chat .... La fille qui aurais fait cette blague aurais un pseudo du nom de... de..  rhaa je sai plus le nom, Lolse ou truc dans le genre.


Bon, si cette connerie persiste je vai peut être changer de mail, on verra... *fleme de rajouter une centaine de personne*


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2268683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast