http://blog.charln.fr/images/dessin/img084copy.jpg

ouais bon c'est crade xD surtout le vert.... bref
Juste pour dire que la chaleur m'endort, et que moins il fait chaud, plus jme sens en forme pour bosser haha.... spas drole -_-
Donc, je suis heu, en vacance, je bosse mon fanzine quand je le peux (ya des jours où je dois allé a gauche a droite t_t")
Je suis pas prise à Paris, parce qu'aucun de mes parents sont de l'academie -_-
Par contre je suis prise à Toulouse ( qui est de Toulouse ? ;_; personne ?)

Donc, l'année prochaine : BAC PRO Communication Graphique ¬¬... enfin en ART !!! hahaha............. ça coute super cher ¤_¤ regardez , ça c'est juste la liste de dessin =>  clique
Puis y'a des livres à acheter -x- moi jdonne une estimation de 300 à 400 € en tout (je vise gros je sais "xD....) jvai me ruined =O....

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2858467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast