Yosh minna!
Moi c'est Dark-Manix! Vous me reconnaissez? Nan? C'est pas grave. =_="
Bon je suis ici pour vous dévoiler la vérité sur l'absence de Charl'n cette semaine préparez-vous à être choqués!
Pas par l'histoire mais par ce que vous allez voir, donc je vous conseille de mettre des lunettes ou d'appeler une ambulance avant de commencer à lire...Bon j'arrête de parler c'est parti!
Et c'est suite à ceci que Cheu profondément triste prit une semaine de vacances avec Mashiro!


Bon c'est pas du tout crédible et j'accepte toute plainte mais je n'y répondrais pas! D'ailleurs c'est pas vrai, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma!
Sur ce profite bien de tes vacances et voila!
Sinon allez sur mon blog et *Il faut sortir Monsieur* Attendez! Donc mon blog sera opérationnel le 15 ou le 16 *On va devoir employer la force monsieur* parce que c'est bien ce que je fais venez s'il vous plaît! *SBAFF* ....
*Le Monsieur vous a dit au revoir*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2645310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast