Avant toute chose, qui serais intéréssé interéssé inter....(bref -_-u) d'avoir le premier chapitre de Tenma ? sachant que la suite est paaaaas pour maintenant, loin de là.
Car si j'imprime y'en a pour 50 exemplaires, et si peu de personnes le veut c'est pas la peine.
Donc, soyez sure de vous avant de répondre (en claire pas de réponse si c'est pas pour l'acheter vraiment '_'u)
Je verrais en fonction du nombre de personne (au moins 35-40).


http://blog.charln.fr/images/strippetite.jpg
Tain, le feutre à alcool c'est déprimant avec le scanner... surtout avec mes marrons qui passent mal

Bon, et bien voilà ...hmmm (pour garder son anonyma on l'appellera Estelle la guouad' =D), une fille de ma classe qui aime bien casser les gens xD une sorte de Brice Brune en plus sympa tout de même.


Sinon, ce week end au programme : un dessin au feutre pour le deuxième gagnant (encore du feutre, la scannage va pas etre terrible t_t), un strip préventif et un fan art viteuf si j'ai le temps <3 (non non, je ne n'oublie pas les autres dessins des gagnants. Juste que quand j'ai un truc dans la tete et que je ne le fais pas ça me stresse D=< )

Cherche potes/lecteurs Toulousain (ou qu'y sont pour x raison) pour se balader dans Toulouse la semaine pour qu'on passe du bon temps ou me faire visiter (*la fille qu'a pas été capable de trouver un super marché ailleurs que dans la station Jean Jaures*).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2906445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast