http://charln.cowblog.fr/images/dessin/iconstripb.jpg

Le strip étant grand et pas lisible sous le format du blog, il faut cliquer sur le >> lien <<

J'avais commencé à le mettre en couleur aux feutres mais j'ai pas eu un bon... rendu et un bon choix des couleurs x) et j'ai eu des feutres qui ont mouru en cour de route (le gris tres claire) et j'ai même du acheter d'autres feutres, la cata. J'ai laissé la suite en noie et blanc comme je le voulais au départ, et puis j'ai pas le temps, j'ai une commande urgente à faire (pour l'anniversaire du manga café).

J'ai un  autre strip entamé mais un truc long, pas le temps. Mais je ferais un mini strip la semaine prochaine, d'un gros délire parce qu'on est pas intellectuel *pan*.


Au fait, j'ai des ratoux à donner, ils seront sevrés dans une semaines 1/2. Ils sont adorables, actifs, très joueurs, y'a des blancs, des noirs et blancs et un blanc et gris :D des photo ici >> là

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3210935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast