.Alors d'après le blog de cowblog, ça serait du à un changement de serveur, donc normalement ils s'en occupent ^^
.Je suis contente que le sujet du concours plait, je vais ces vacances essayer de corriger le problème du deviantart, et faire une petite bannière sur mon blog afin d'accéder à la page du concours et du deviantart.


http://charln.cowblog.fr/images/stripcadeaucopy.png.Note du strip : j'avais dit pour déconner de m'offrir un sextoy vert xD... je pensais pas qu'elle le ferait (elle est mineur tout de même !) c'est sa mère qui l'a acheter, je pourrais plus jamais la voir en face /////
Voilà comment mario et les copines on déliré sur un mushroum violet XD. Des photo du cosplay à venir <3

.Et je voulais profité pour faire de la pub pour un forum rp d'une amie, si ça tente, ( moi je fais un perso là bas ^^ mais je dirais pas qui <3)
clique


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3070601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast