Oyé oyé ! Drogue gratuite xD

Plus sérieusement, mon forum à besoin d'un petit coup de punch (quoi ? encore ?)... parce que... j'ai l'impression que y'a que moi et ma cop qui rpgeons xD c'est... bête non? Puis en fait ce qui m'énerve, c'est que des nouveaux viennent s'inscrire mais y'a personne pour les accueillir u_u c'est doublement con xD *woa, chuis vulgaire en ce moment x_x*...
Donc, essai ultime ! Qui veulent devenir des futurs drogué du rpg sur forum ? XD Sachant que c'est moi et des amies l'admin, et que je rp dedans, et que... et que voilà quoi é_è... Ca serait marrant si on avait une vague de nouveaux en un coup xD mais bon, faut pas trop que j'y crois je pense.
Bon, et sinon pour le lien, faut cliquer sur l'image x3

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2657983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast