Voila un blog d'une fabuleuse dessinatrice qui est basé sur le fantastique ! Je ne l'ai découvert que très recement grâce aux blogeurs =3. Je n'ai d'ailleurs pas encore fait tout le tour de ses dessins mais ça ne saurait tardé! Car ses oeuvres sont d'un style reposant, agréable grace au couleur claires et bien assortit!

L'habillage de sont blog nous fait rêvé et ses dessins encore plus!
Pour dire qu'on trouve toujours plus fort que soit! Et encore heureux *_*
Bref, je ne connais que très peu le blog donc je ne suis pas la mieux placé pour en parler ! Certain fan peuvent d'ailleurs complété tout ce que je viens de dire dans la partie commentaire! (non je ne cherche pas a avoir des com si c'est ça votre pensé).



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1977882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast