/!\ J'ai quelques bugs sur mon blog... genre au début il falait cliqué sur "lire la suite" -_-, alors que le truc est en mode normal... rien a faire, ça change pas... j'ai réussi a changer ce truc en mettant mes com en permalien u_u"... puis après je vois que y'a le truc anti spam alors qu'il n'est pas activé (youpi!), alors je remet le truc en popus x_x (vous savez la page com qui s'ouvre) mais l'antispam veut pas bouger son cul è_é  rhaaa j'en ai marre! du coup ceux qui ne sont pas sur cow peuvent pas poster de com u_u" demain si ça me fait encore ça j'envoi un mail à cow >> voila! désolé u_u"


Edit : apparemment c'est cowblog qui bug ^^" j'ai lu sur le forum qu'ils réglerons ça dans la journée!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2456521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast