Je suis enfin reposé pour vous parlez de la japan expo (j'ai pas prit de jour de repos, j'ai tout de suite enchainé mon taf à 6h du matin 8D).
C'était à la fois une convention chiante et génial !

chiante :
-parce qu'on était placé à côté des stands de jeux vidéo, on était obligé de gueulé pour se faire entendre.  
-On nous a mit plus d'une heure dans le noir le premier jour
-il a plu tous les jours à grosse averse
-j'ai oublié mon parapluie à la gare tellement j'étais chargé D=
-comme d'hab, trop de monde, j'avais envi de cogner >>
-j'ai été chiante... d'ailleurs je vous prit de m'escusez de vous avoir envoyé boulé samedi t___t j'étais trop énervé sur mon dessin. J'en ai maltraité le bouquin maliki de zenith... *va se pendre*. Je voulaiiiiis paaaas ;_;
-Ca m'a pas motivé plus que ça à dessiner >> je sais pas ce que j'ai en se moment mais c'est periode mort !

Génial :
-j'ai rencontré plein de gens ! Caly, Kura, coldtroll, Sarkresh, jaxy, orobouros team, Shin, Inma, Lexi, petit neko, Cilaos, Cyellen, little slug, Souillon, Xa, Moemai, JIP, l'équipe puchi usagi, Numey, Rizu, YUsei, Melissa, frere à Lea..., et heu... *trop de nom d'un coup, bien que j'en manque beaucoup d'important !*
-J'ai eu des dédicaces <3
-J'ai eu un calin de Lexi, une bise de souillon, j'ai ploté Rizu xDD
-J'avais moins envi de pissé que les autres années (ouais cool pour moi !)
-J'ai fait un cosplay owo
-J'ai gagné le concours dessin de Maliki
-Me suis faites watché par Xa xD
-J'ai bien écoulé mon stock
-J'ai survécu, et avec juste la toux de mon copain en prime !
-J'ai eu beaucoup de mii !


Maintenant plein de photo:

Voilà mon fameu cosplay ! J'ai une tête de sadique dessus XD c'est plutot cool ! Par contre, une plaie cette péruque Dx
ps: admiré mon gras *_* j'ai envi de mordre dedans xD *maso*
Y'a eu plein de participation bien sympatoch ! Moi à côté je fais minable, pas du tout original "xD M'enfin c'était pas le but 8D. Voilà les participations : làààà  la derniere photo je fais la con, allez voir xDD (photo de groupe).

http://charln.cowblog.fr/images/2/cosplaym2.jpg
http://charln.cowblog.fr/images/2/cosplaym.jpg

Voilà le fameux dessin qui m'a fait remporté la victoire inextremiste avec celui de Zenith !
Le theme : cosplayer Maliki !... FLCL est l'un de mes anime préféré, passage obligé !
Pour voir les dessins des autres, clique ici : lààà

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessinm.jpg

Comme je suis ignorante, je ne savais pas qu'on gagnerait autre chose que d'avoir une place dans son tome ! Quand j'ai reçu ça... j'ai fatalement fui à mon stand et crier un "haaaaaaaaaaaa" d'une voix grave ! (je sais pas crier aigu XDD). Mes voisins de stand ont du me prendre pour une folle (c'est pas faux). 
Pour le moment il traîne sur mon bureau, mais mercredi il sera sur le mur de l'appartement de mon copain (nan je ne lui donne pas, je vais habité là bas en aout, adieu parisien et le fils de pute qui ma carressé le cul dans mon palier >///>).

http://charln.cowblog.fr/images/2/cadrem.jpg

J'ai été également tiré au sort aux dédicaces de Xa (dessinateur de dofus). Le seul bouquin que j'ai de lui c'est un artbook de dofus qui est actuellement dans le sud... j'ai été gêné de lui présenté une feuille blanche T_T" ça se fait pas... Mais il est cool, c'est un type vraiment bien et pas du tout snobard ! Je comprend pourquoi Tanooki est amoureux de lui xD.
Puis j'ai apprit que sa gamine aimait les petshops ! *PAN* (comment ça on s'en fou ?). Bref, ça m'a donné envi de m'interesser encore un peu plus à son travail.

http://charln.cowblog.fr/images/1/dedicacexa2.jpg

Bien sur, j'ai recu des dessins >w< j'ai tout mit sur mon facebook ! Et puis, je cherche egalment à me débarrasser des restes de mes objets. Alors la vente par correspondance se fait via ma page FB (trop long à tout mettre ici, desolé): on clique ici
Bref, emaillez moi, c'est mieux ! mon email : charl_neko@yahoo.fr (pas d'abus, merci)

http://charln.cowblog.fr/images/vpc.jpg

Puis je me suis remise à bosser. Je dois finir les cadeaux d'anniversaire de Maky et son copain, j'ai... 6 mois de retard han...
1/4 fais \o/" ça m'a prit du temps juste pour ce dessin, mais j'en suis pas mécontente, j'approche de mon style definitif ^^ enfin je crois ? Comment ça mon style est pas terrible ? D= *meurs dans un coin*

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/makyc.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3195926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast