Bon, j'ai fini par changé totalement d'adresse msn ! Donc pour m'ajouter il va faloir me laisser un com ou un message via blog....
J'ai réussi a discuté sur le chat avec la fille ou le mec qui se fait passé pour moi ! Apparement il/elle fait ça par pure vengence ! Il/elle me dit que c'est quelqu'un que je conais de paris '_'  j'ai ma petite idée de qui ça pourrait être... et si c'est elle, juste pour une dispute a 2 franc 50 sur msn, elle prouvera qu'elle est bien imature (ce fut la remarque que je lui ai faite), car non seulement elle se fait passer pour moi, mais en plus elle m'attend sur Paris pendant les vac "xD et connaissant la mentalité de ma banlieu, je vai pas sortir indem =_= c'est dans le genre a rameté toute une bande sur une personne! C'est lache mais c'est comme ça ...
... Bon, au cas où je survivrais jusqu'à la chibi japan expo, qui veux une dedicace avant que je meurs? '-' *exagere un peu beaucoup moi *



Rhaaa! en plus aujourd'huis j'avais prévu de faire plusieur dessin, autre que des chibi cheu...

Fuck !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2269407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast