Bon, je repars pour l'interna... non serein mais j'y repars.
Désolé si en ce moment je serais déprimé, j'ai quelques soucis (ne me demandez pas lesquels ça me foutera en boule)... là on dirait pas trop mais, je suis dans le genre ramoloss (oui, le pokemon è_é), il me faut du temps avant de réaliser les choses. Ca risque de devenir de plus en plus lourd, et mon blog risque d'en prendre un coup ! Désolé aux habitués si je n'ai pas un comportement normal niveau article et/ou si je ferais moins souvant des dessins (ou des dessins dans le genre d'en dessous! d'ailleur, la colo sera pour la prochaine fois! je l'ai commencé mais pas terminé).

Sayonara et à vendredi soir

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2195874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast