Donc, avant que mon ordi plante, je voulais faire une petite pub pour un forum rpg (encore??!) qui fait aussi forum de discusion (donc l'un n'empeche pas l'autre, ou l'un n'oblige pas l'autre). Pour ce qui est de la discusion, on parle de manga, de drama, de musique... et aussi de doujinshi ¬¬ partagez vos doujinshi héhéhé ainsi que vos lien x3.
Bon, si je fais cette pub (car appart daigaku, je fais pas tellement de pub pour d'autre forum), c'est qu'il est tout neuf é_é et les membres on du mal à venir si on fait pas de pub u_u" the logicité des choses. Biensur je vous oblige pas à vous inscrire! C'est juste histoire de quoi ^^ si sa vous chante, venez vous y inscrire! Sinon c'est pas grave, je vais pas vous manger xD
Ps : les admins (ha heu oui je suis aussi admin o_o") ne sont là que le mercredi et les week end.

THE ADRESSE

Sur ce, bonne semaine à tous ^^/ Moi ça me fait chié, je vais encore subir les moqueries des mecs, je le sens venir -_- bon allé hop! bisou bye bye !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2422082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast