histoire de ne pas le laissé trop longtemps mort mon blog, je raconte quelques blabla, notament un projet à plusieurs qui sera l'année prochaine, on l'espere, à la japan expo.

Le projet est tout simplement un fanzine travaillé à 7 si je ne me trompe pas! 3 dessinateurs : My anh, moi et AO ainsi que le créateur du site, deux designeuses et une autre qui s'occupe de la loi pour qu'on puisse vendre ^^

On va se faire une petite réunion Lundi et je vous raconterez tout ça ^^

Sinon que dire? Que depuis la japan expo j'ai des courbatures partout xD aïe mal encore ç_ç, et que je suis maudit niveau dessin, car a chaque foi on vien me les bousiller =_= un dessin, c'est une petite fille qui donne un coup de pompe dessus (j'aime les gosses rhaaaa!!), du coup mon dessin est froissé avec de la bou dessus... et là c'est un dessin que j'ai mit bien plus d'une heure à le faire et a l'encré, et c'est le père qui le noie d'eau >>

Bref, les dessins c'est pas pour maintenant "xD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2072845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast