Bug sur le blog + anonce :

Quelques personnes m'ont dit que y'avait des problèmes de conection sur ma page. Au début je pensais que c'était due à des maintenances de cowblog, mais les personnes n'ont pas réussi à aller sur mon blog quand moi je pouvais y aller dessus (ainsi que d'autre).
Je vais donc en parler aux admins de la plateforme pour corriger ce problème. (Ya d'autre personne à qui y'a ce genre de problème ?)

Deuxièment, le groupe sur deviantart a encore quelques réglages à faire, pour le moment on peut se faire membre (j'ai su débloquer le truc) mais reste le problème du postage. Je vais demander à ceux qui on déjà des groupes de m'aider et dès que ça marche je vous en reparle.
Désolé ><

Un strip Dimanche, sure à 100%, en  4 cases et en couleur <3 (et finalement je garde l'ancien pour un petit inédit sur le fanzine startup, attention, c'est .... pervers ! vous en doutiez ? XD)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3069943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast