Encore dans ma 'chiantise' :

J'ai due faire une prise de sang ce matin è_é" j'ai horreur de ça ç_ç....

Elle me pique mais trouve pas la veine (j'ai des petites veines a ce qu'il parait), donc, me pique pour rien TwT

Du coup elle me prend le bras gauche et trouve enfin une veine > > tain je l'ai sentit passer!! Elle me fait encore mal même en ayant plus l'aiguil dans la peau...

Je...je supporte pas d'avoir une aiguille dans la peau ç_ç

Limite je pèterais un câble...

Amen

(ps: nan nan je suis pas croyante XD juste ironique... et sinon pour l'image, je crois que c'est Hontô qui risque de faire la tête de Al quand il lira ce truc... il saura pourquoi "xD *peur comme Ed*)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1724419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast