http://laceliah.cowblog.fr/images/5/4541159.jpg

On cheura ichi (merci My anh pour le plan =D)

Date : 31 oct au 2 nov 2008

Equipe : toute l'ADT sera là normaly (les 3 jours bien sur)

Pour ce qui est des ventes de mon côté :

-Y'aura le fanzine 2 de Chibi Cheu, mais pas le 1 (j'en referais pour la japan expo si y'a des demandes :3) à 5€
-Des mini card à 0.50€ (woaa moitier prix qu'on avait penser au depart :D)
-Mes t-shirt serigraphier moi même (woaa c'est fait de mes petites pattes xD) à 10€
-Peut-être des t-shirt fait avec du flocage à 20 € (sisi, ça fera comme les t-shirt de my anh, c.a.d en couleur comme mes colo sur l'ordi :3333 reste à voir si j'ai le temps).
-Des Badges de la japan expo dernière, le love pané et le badge de l'ADT ( désolé, le site ne prend plus de commande avant le 3 novembre! les boules hein ? t_t)
-Des cartes (je les refait pas toutes, y'aura les invendu + deux daisuke, des chibi cheu (dont les couvertures des fanzines) et... en fait je sais plus o_o" y'aura des trucs nouveaux voilà !)
-Mon corps.... NAN JE DECONNE XDDD
  mais toujours je vous doit à tous un bisou x3

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2704979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast