Souvenez vous, Allen, création en... 2008 nan ? :

http://charln.cowblog.fr/images/

¨Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce perso, c'est un perso crée par moi meme il y a quelques temps, et qui apparait d'une sur mon blog sur la bannière actuel =D et dans le futur fanzine que jvé imprimer pour la japan expo. Je sais perso assez banal, j'aime les oreilles d'elfes, les yeux perçant, et les grand colle, et avec des bandes a la facon de tales of.

Un lecteur (je sais pas si je dois dire son nom, peut etre qu'il veut l'anonymat ? :3) m'a informé d'une copie de mon perso. Vous allez me dire, ouais, il a du avoir la meme idée, ce que je pensais aussi vu que ce n'est pas la premiere fois que je vois le même genre de perso, mais non je ne suis pas parano ! surtout en comparant le cadeau de Nadou :

http://charln.cowblog.fr/images/Image/copyright.jpg

Maintenant, regardez bien attentivement, jvé vous montrer que je suis pas parano D= :

Niveau mèche de chveux , c'est exactement pareil (a quelques truc pret) on retrouve la même forme, le même nombre de petites mèches sur celles de gauche , et la même petite mèche qui rebique sur celle de droite.
Ensuite, le même emplacement des reflets du haut dans la colo. La même forme du col, pratiquement les même plis comme par hasard ! la bande blanche au milieux, certes un peu moins grosse. Le même trait des yeux, le même visage de 3/4, la même pose jdirais. la même taille de la gande mèche...
Date de création de sons perso : juillet 2009, le mois ou lekel j'étais entrain de vendre mes cartes avec mon perso.

Alors, coincidence ? Suis-je Parano ?

Toujours, lisant le "ne prenez pas mes idées, pas de PLAGIAT, svp, meme si ces manga sont arreté définitivement,
il compte bcp pour moi, merci.
"



Je dirais, PLAGIAT MON CUL !



T'a vu Nadou, on c'est fait plagié D=<


Say bon, problème résolu

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2957519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast