La rentrée des cours me fait peur...  Pas que je ne suis pas contente d'être enfin parvenu à être accepter dans une école où l'on pratique le dessin mais le changement d'option me stress.

C'est un peu comme l'année dernière, enfin cette année plutôt, quand j'ai changé d'option en cour d'année... et par la suite changer de classe. Le stresse était déjà intense car je ne connaissait pratiquement personne dans ma nouvelle classe, et comme je m'y attendais, je n'est pas vraiment été accepter, juste un nombre très réduit qui ce compterait d'une seule personne ainsi qu'une autre qui n'a pas bronché d'être assit à côté de moi en groupe.

Il n'y a pas seulement ce problème là, le vrai raison de mon stress c'était de ne pas savoir ce que j'allais faire dans la fameuse option.
Je me souviens de la 1ere heure, je ne connaissait pas du tout le logiciel et bien evidement, il y avait un test ce jour là...
Je demandais à la voisine d'à côté de l'aide, mais elle ne me pretait aucune attention...(j'ai remarqué plus tard que cette fille était vraiment ... =_= j'en dirais pas plus).
La récréation sonne et ce fut un vrai soulagement pour moi, j'avai vraiment les larmes aux yeux et je me disais que j'aurai pas due changer d'option, quitte à resté sur un 9.5 de moyenne général.

Mais finalement, en l'espace de deux trimestres, j'avais la meilleur moyenne dans cette matière (16) et franchemant, ce qui était génial dans cette oprion c'est qu'à la fin de notre travail on pouvait aller sur le net! J'ai passé plus de temps sur le net que de faire le travail tellement c'était simple... simple? enfin rapide surtout !


Et l'année prochaine? ou plutot à la rentrée ? Quand j'ai lu le matériel scolaire à achetter j'ai un peu flipper. Pas que c'était cher ou d'autre truc dans le genre, mais simplement le fait que je vai refaire de l'art plastique... j'ai pas touché à mon pinceau depuis 1 an, j'ai peur d'avoir perdu la main.
J'ai aussi peur de reprendre l'interna, surtout que mes crises d'angoisse son de plus en plus fréquantes, mais aussi pour l'integration des futur filles dans ma chambre.
Et le fait d'avoir bientôt 18ans en seconde, ça choquerait non? Et ça fait quoi de passer dans un cap?

PS : CE DESSIN N'EST PAS DE MOI "XD (je vais plusjamais mettre des images simpas trouvé sur le net si ça continu ~~ snif)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2101283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast