Il y a...comme une erreur.... un truc qui m'énerve beaucoup... je ne sais pas pourquoi u_u! (ironique) Cherchez le blème -_- :



Bon, d'unôté je suis flatté car ça prouve que l'on aime bien mes dessins, mais en fait, je suis plus furieuse qu'autre chose! è_é c'est un des rare dessin que je n'ai pas mis mon adresse de blog en dessous... et je peu dire que je ne recommencerais plus !
Qu'on mette mes dessins en disant que c'est moi qui l'a fait, d'accord, mais là au point de se faire "passer pour moi" (oui mes dessins sont en grande partie ma vie) je ne peux pas laisser passé ça ! Je lui ai envoyé en com pour lui dire d'enlever mon dessin, mais si elle ne le fait pas elle va avoir de sacré problème u_u. Ca me fait penser que Cuby a eu le même genre de problème !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2228413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast