Je deviens de plus en plus accro à ma vie virtuel ... oui, je suis cyber dépendante, c'est pour ça que je suis toujours connecté sur mon blog, sur mon msn ... le matin, la première chose que je fais c'est allumer mon ordinateur... pour aller manger, il faut m'appeller plusieurs fois pour que je me décide à aller manger... inutile de dire que quand je suis seule chez moi, parfois je ne mange pas.
Quand je parle avec des personnes sur le net, et qu'il me parle de leur vie réel, je les envi. Ils s'amuse, ils ont des amis qui n'habitent pas loin de chez eux. Moi le seul de proche c'est cyril, et encore il faut prendre la voiture... dire qu'avant c'était mon voisin d'en face! Que ça me manque ce temps là...
Bien sur, à l'interna j'ai quelques amis ^^ mais c'est plus fort que moi... des que je ne fait pas quelque chose je pense au net... le mercredi d'ailleurs il me faut au moins une heure de connections, même si je dois laisser tomber des amis qui voudrait me voir ce jour là...
Il y a pas plus tard que 3 ou 4 jours, mon père m'avait fait sortir aller faire des courses car je passais mes journées au lit sur mon ordi portable. Je vais au reillon manga, pour le moment tout vas bien, je bave devant toute ses merveille... mais au files des minutes ça ne me dit plus rien. J'ai rien prit, mon père en fut étonné et arrêtait pas de me dire pourquoi en s'énervant (il doit être comme moi, il doit pas aimer les changements). Puis après grosse déprime dans la voiture... y'avait my love de connecté sur le net, je voulais rentré le plus vite possible. C'est la première fois que je dis non à mon père quand il me propose d'aller quelque part.

Et pourtant sur le net je déprime aussi. Même si ce truc me maintient en vie vu que chez moi c'est complètement paumé, le virtuel c'est pas une si belle vie que ça. On ne peux que lire, écrire... on entend pas (sauf la musique) on ne parle pas, on bouge pas, et surtout, on ne peut rien toucher. Pas de contacte humain. Et puis, j'ai aussi l'impression que je fais que de la merde. Mes dessins sont pas si génial et original que ça. Si au moins ça j'arrivais à le changer... j'ai l'impression de stagner ^^".
Ha tien, un truc ! Sans le net je ne serais jamais devenu aussi perverse, je n'aurais jamais aimer le yaoi, je n'aurais pas d'influence sur le shota. Je suis devenu bizarre et j'arrive pas à suivre les autres personnes. Je suis resté bloqué sur mon enfance, pour moi je n'ai pas 18 ans, mais 12. J'ai pas vraiment changé depuis cet age là, alors que toutes mes ancienne copine on littéralement changer. Elle ne regarde plus de dessin animé, ne joue plus au console pour certain... elles me parlent de garçon ou de vêtement/produit de beauté blablabla,... moi de manga. Fini, plus d'ami sur Paris "x3 je reste aussi isolé la bas.

Je suis plus sociale du tout. Je vois tous les gens comme des personnes qui me ferait des remarques à la con sur mon physique. J'aimerais ne plus jamais sortir de chez moi rien que pour ça et pourtant j'aimerais changer de vie. Je suis coincé "x3 Bienvenu au monde des no life !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2464080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast