http://blog.charln.fr/images/Image/DSC00037o.jpg

J'en ai marre d'être enfermer chez moi, je profite de mes vacances , je fais des brocantes merdique si je veux, je fais un nazgule si je veux xD, et jvais à la plage demain si je veux è_é... je bosse mes fanzines (oui, j'attaque tenma 2 pendant les vacances) après la japan. Et faut que je me motive sérieusement cette année si je veux que mon scenariste soit content ._. (tain me restait 4 pages et tout mettre bien au propre et tramé > < mais j'aurai jamais la motivation, je stresse trop pour la japan ;_; je mérite des coups de fouet !) c'est dans ses moment là qu'on voit la sainte vérité en face : trop ramière pour être mangaka ! Savoi dessiner c'est bien, mais avoir la motivation c'est autre chose... dire que j'étais productive quand j'avais 12/13 ans... on vieillit maaaaaal...
La j'essaye de formater mon ordi pour que je puisse mettre mes logiciel sans que sa raaaame. Si tout va bien, je fais des commission furry.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2865044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast