Vous ne connaissez pas encore le blog de laceliah? ~~ Vous attendez quoi?? Il est génial *_* Ya plein de bd marrente fait par elle même ainsi que de déssins géniaux x3 Raaa j'aime!! Déjà je vous présente un dessin qu'elle m'a fait! Kyyyaaaa il est sublime!! *w* et elle n'utilise pas photoshop!!! >< Elle m'a parlé d'un logiciel avec des aquarelle! En tout cas, chapeau! A chaque découverte de ses dessins c'est la joie pour mes petit noeils x3 Et quand c'est des bd, on sen marre à chaque foi! Pour dire, c'est une fille qui a du talan et du cougage! car même moi j'ai du mal à faire des bd ~~


Quoi qu'il en soi, un vrai bonheur ce blog!! Et je dis pas des conneries :p


Voilà son blog!=> http://laceliah.cowblog.fr/ et si tu le visite pas je fait la gueuel èwé et je viendrait pourire ton blog mouhahahahahhahahaha *mode folle enclanché*


  /\___/\
=( O ^ O)= < Totoro
 ( ' ' ' ' ' '  )

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/844552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast