.La partie cadeaux a été crée ^^ il est sur le menu sous cette forme => 

Héhéhé ça ne vous rapel rien ce cube? x3

.Sinon j'ai mis aussi à jour la partie fan art! Bon, j'ai pas encore tout mis mais ça va venir petit à petit ! (et sinon si j'ai oublié quelqu'un faut me le dire ><" )

.J'ai aussi remarqué que mes images ne s'affichait pas sur l'ordi de mon lycée... peut-être parce  que les images sont hebergé autrement que par cowblog '_'  ... Je suis désolé pour  ceux qui on ce même problème chez eux car je ne peux pas mettre les images via cowblog sinon mon quota sera épuisé (oui y'a un quota à ne pas depassé sur cowblog malheureusement).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2305620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast