Ha ha !.... Na j'ai toujours pas fais de strips en 4 cases ! Par contre j'ai inventé des persos pour un projet telement top secret que my anh le sais xD ... Mais j'ai oublié les dessins à l'interna ! *pas tapé*

Meuh, sinon j'ai une escuse d'avoir rien foutu :
.J'ai fait un tour à la bibli et je me suis lu 4 manga de dream land ... c'est pas mal je trouve!
.Puis apres JB a ramené un super génial manga : Dgray man ! Ca me fait pensé au style de fma et le héro est drole et mignon è_é du coup j'ai lu 4 manga sur les 7
.Puis après on m'a prété le lendemain 4 manga tsubasa RC (soit du 6 au 8)... J'ai fait que lire en cour et je les ai fini x3 (oui je sais, les sérigraphes sont considérés comme de pur branleur : the preuve "xD... c'est juste qu'on a plus de cadre donc plus de cadre = impossible de faire de la sérigraphie = 2 jours entié à dormir en cour. (mais on a quand même fait de...de...l'art appliqué >> un exemple de ce qu'on a du faire : >inventé une autre fonction de la chaise<)
.Et enfin, j'ai fait un fan art du hero de DGray man x3
.Et pour finir (ce qui tue le "enfin" je l'avou : j'ai mal au dos, aux jambes, aux bras et à la nuque !! Parrait que j'ai un début d'artrose... <3

Meuh sinon week-end chargé : 3 dessins à faire pour cadeau noel + 1 dessin pour une anglaise sur deviant + finissage de lecture des DGray man -ç- + Finissage de la colorisation du Alphonse + (si motivation) colorisation de mon fan art DGray man !hahahahahahaha ...HAAAAAAA mais oui! je veux aussi faire un nouvel habillage pour le blog ! *meurs*






La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2348731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast