Pya! ceci est important (pour moi xD) merci de le lire x3 :

Je participe à un concours organisé par la boutique de vetement cachecache. Le concours étant de crée un motif de tshirt. Le gagnant pourra voir son tshirt vendu en MAGASIN ! (après pour ce qui est de l'argent je m'en balance, c'est pas ce qui m'interresse le plus).
Donc, je continu : ce concours ce fait par vote ! et va jusqu'au 31 septembre (woaa j'ai pas le temps d'avoir des votes °_°")
Alors je vous en supplie  ! Votez pour moi ;_; même si vous acheter pas le tishirt ! C'est l'un des seuls moyen de voir ma marque se 'produire'...c'est, un gros coup de pouce on va dire! (pitiez my anh, participe pas parce que tu veux l'argent, si c'est ça, je te le donne, par pitier laisse moi ma chance ;_;)

Pour ceux qui veulent bien faire ça pour moi, il faut aller sur ce site =>  là
Ensuite aller sur la vignette concours, puis aller sur voter...(pis après faut chercher et s'enregistrer sur le site, dsl u_u")


ps: les motif ce sont deux chibi cheu et un chibi Allen (de mon manga)

Merci ;_;

edit : on peut voter plusieurs fois par jour apparement !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2685900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast