http://charln.cowblog.fr/images/striplimaceccccopy.png

Hm... j'ai toujours détesté ça. C'est un truc irrespectueux, dégeulasse et SEXUELLE (aurais-je tord de dire que c'est un truc préléminaire ?) c'est un truc qu'on fait AU LIT ! Pas au LYCEE devant les gens, même devant les amis c'est INTERDIT ! OUI je me suis sentit à part et GENé (oui ça m'arrive) toute la semaine. Les seuls bon moment que j'ai passé c'était quand vous étiez sans vos gars, vous êtes totalement differente.
Mais oui bien sure, je suis EGOISTE de vous demander de moins vous lécher en publique ! Vous taillerez une pipe ça reviendrait au même ! Je pense Romain, que j'ai été assez claire avec ce strip pour le SMS que tu m'as envoyé hier, que je suis une SALE EGOISTE. Parce qu'en plus quand je part vous me faites la gueule ! C'est moi qu'a un problème ? Nan mais dites, que j'me touche en publique histoire d'être normal dans le groupe.
Ouais non, tout compte fait ça l'aurait pas fait que je m'énerve au CDI pour expliquer la vie aux gens.



BON SINON, note à vous les enfants :


Je vais bien, tout va bien, j'ai le BAC blanc dans pratiquement 2 semaines. Je suis allez au conseiller d'orientation, il s'avère que les seules truc qui me conviens pour la poursuite d'étude sont les beaux art ( truc avec dossiers à préparé, avec le bac qui approche et les truc que je dois rendre c'est MORT pour cette année) et  et une école de BD ou illustration (payant a 5000 euro l'année, c'est mort). Donc au lieu de continuer d'errer dans des truc qui me plaise pas, je compte travailler, lâcher les études après mon bac, pendant un an. Pourquoi ? :

- qui dit plus école dit possibilité de me préparé pour les beaux arts
-qui dit boulo dit argent => possibilité de financer pour aller dans une école de BD/illustration.


Bien sure, ça me fait peur @_@ mais faut bien que je passe dans la vie active un jour ou l'autre *morte de peur mais décidé* . Le truc c'est que je sais pas quoi faire comme boulo... bien sure, je vais habité en région parisienne, ça ouvre plus de possibilité... mais pitié pas caissière ou MCDO ! ;_;
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3086027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast