L'aut' jour j'étais sur le blog de Frodon, un dessinateur tres tres tres doué ! Un de ses articles  le montrait *en dessin* vomissant sur une fenetre de commentaire. Je cherche l'article correspondant a cette image : Il avait posté un article disons "osé" avec un homme nu en érection.

Jai vu que le nombre de commentaires sur cet article était plutot pas mal, d'où l'article le voyant vomissant.

Jvais voir quels genres de commentaires, tout ça...

ET LA QUEST CE QUE JE VOIS ?

UN COMMENTAIRE DE CHARL'N !
Je cite : " hé il bande aussi devant son ordi oO il regarde quoi ce monsieur là sur internet? =D "; seulement le 3ème commentaire posté !

Voilà l'image, ne soyez pas choqués hein

http://leblogdefrodon.free.fr/images/aout07/pas.jpg


On cerne bien ton coté pervers, Charl'n xD !!




J'assure quand mm en locataire *je me lance des fleurs OUI OUI OUI*
180 visites hier...haaaaaaaaa 30 visites de plus que chez moi.....


MAIS C'EST PAS JUSTE !!

V'nez voir mon blog ici

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2189609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast