Berenice Oreo (proprio du manga café Lyonnais) :
" Yop !
Tiens j'ai eu des Coreens qui sont passé au manga café , ils pensaient que c'était le tient XDD
C'est ce qui est dit apparemment sur le site de traduction , tu sais le truc qui traduit certains auteur XDDDD"


MDR, là je ne peux contredire puisque je ne lis pas cette langue, mais ça m'a bien fait sourire. En tout cas je tien à remercier l'auteur de ce blog (clique) de toujours traduire mes petites BD en coréen depuis déjà bien des mois ! Ses efforts ne sont pas vain :D



Sinon petite nouvelle : l'histoire de Super Carotte est en cours de construction (oui enfin '-'), je vais bientot pouvoir m'y mettre !
Je dois vous avouez que je flippe un peu beaucoup même. Vu l'echec de Tenma, j'ai peur de faire un truc en dessous des espérances que je me suis faite sur ce manga =O... Souhaitez moi bonne chance !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3157340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast