http://charln.cowblog.fr/images/strip893.jpg

Un des quelques strip que je vais mettre dans le fanzine commun. Oui en noir et blanc cette fois ci. Chuis nulle en trame et chuis plus habitué a encrer traditionnellement t_t

Pour en revenir au strip, jme rappel que ya pas longtemps jme suis faite agréssé par une vieille dans le train parce qu'avec une fille je parlais "gore" (=> elle m'a dit qu'elle avait bu l'eau de la piscine, alors je lui ai narrer naturellement que les gens pissaient dedans, que certain avait leur règle tout ça XD on a bien le droit de déconner non ?) et là vla pas que la vieille se met à gueuler "non mais vous allez parlez de pipi caca popo pendant tout le trajet ?" oO. Alors une fois de plus naturellement (xD) jme défend, je parle de ce que j'veux quand même ? d'où est ce qu'elle sort cette meuf de 50 ans avec son vieux livre pourris et sa doudoune que porte les bitch à 17 ans ? Elle me parle de mauvaise éducation, mais je suis désolé, on coupe pas les gens dans leur conversation (d'une) et au moins au demande poliment et pas de façon si agressive de parler plus doucement ( de deux). Et après elle s'en prend à ma vie privé " c'est pas comme ça que tu sortira avec un garçon". Elle a cru qu'elle était ma mère ? Non seulement je suis avec quelqu'un (je lui ai pas dis une fille, c'est le genre de personne coincé du cul qui se serrait évanouit en l'apprenant) et elle aime mon caractère "GORE" (pour dire, je lui ai même pété à la jambe xD).
Tsss autant je trouve des gens adorables à la gare de toulouse, autant je tombe sur des cas sociaux (non non, c'est pas la première, si vous saviez.... jmet dailleurs plus de baggy, parce que j'ai pas pigé le type qui vient me toucher le cul pour savoir ou étaient mes fesses dedans oO... et se rassoir comme si de rien n'était).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3099703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast