J'ai été tagué en premier par equinox puis par My anh.

~6 Choses sur moi ~







Voici les règles : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

Je passe le relais à ...à ?... My anh et AO c'est fait, hild aussi, nadou, dharu, rod, ketty mint... sont tous fait ou quoi? c'est quoi cette chaine ???
Bon, je fait à :

-Kuro
-Mashiro
-Shin
-Clé (? ta eu ou pas ? o_o"")
-...
-...

Pour ce qui est de l' émétophobie :  Chuis plutôt rassuré que y'a pire que moi à ce stade. Moi je m'habitue à mes nausée quotidienne, mais ce n'est pas le cas de certain... il y en a qui ne mangent pratiquement plus, ne sortent que très rarement de peur d'attraper la gastro ou autre connerie dans le genre, sont drogué à coup de médoc quotidiens (moi j'essaye d'en prendre qu'en cas de dernier recours, mais j'avoue que quand j'en prend j'ai même tendance à en lécher la boite pour choper les miettes...). Pour ceux qui veulent se renseigner, je viens de trouver un site sympa aujourd'hui : > Emétophobie<

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2657633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast