Pyaa x3 aloreuh.... petit article pour juste dire que je remerci toutes les peronnes sympatique qui m'on offert des ptits cadeaux à la japan expo ! J'ai réussi à trouver des places sur mes murs xD J'ai du faire du ménage dans mes poster, les placer autrements, tout ça... j'ai enlever quelques trucs qui me plaise plus trop... ou périmé (ué un calendrier de 2007... ou plus vieux je sais plus XD).




Chuis pressé d'être à la chibi japan expo !....( et de finir mon 2ieme fanzine aussi xD). J'espère en revoir certains =D et cette fois si, dites moi tous vos pseudo et non les nom sinon je sais plus qui est qui (hein Dharu?).


Ha ui tien, pour ceux qui veulent voir ma dédicace/commande de Shin : là
Voir son DA : là
Voir son Ygallery : là
Voir son blog : là
Voir son site : là

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2634141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast