http://charln.cowblog.fr/images/Image/emplacement.jpg

On a enfin notre emplacement de stand, bien qu'on soit vraiment déçu ! On a tout fait pour avoir une bonne place dans l'allée principal, on s'y est prit hyper tôt, bien même avant que le dossier soit sur le site de la japan expo. Mais comme tous le monde a envoyé par courrier la première semaine (nous y compté) bha on c'est fait bien niqué. Je trouve pas ça normal. Leurs organisations sont à chier ! Déjà ils ne devraient même pas faire une allé comme ça, et les autres stand à la vertical de l'entrée. Non seulement on paye le même prix, mais les gens passe nettement moins que l'allée principal. Chaque année on se fait baisé ! Alors j'espère qu'au moins on nous retrouvera, pas comme les années précédentes -_- (quoi qu'une année ils ont pas été con et ils ont mit tous les stands horizontalement).Après bien sure, je ne parle pas de la place de parking à 50€ et du prix du stand qui a carrément doublé en 5 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je passe mon concours pour l'entrée de l'École européenne supérieure de l’image mercredi ! Non seulement je stresse et j'ai peur, mais avec ce qui c'est passé hier j'ai une profonde envi de me suicider . J'ai envi de fuir... j'ai pas la tête à ça. Jme pose plein de questions. Est ce que j'ai bien fait de tout plaquer ? comment j'ai pu etre aussi stupide pour me laisser embobiner ? Pourquoi elle m'a caché autant de truc? pourquoi elle à tous fait pour que je lui fasse confiance ? Pourquoi elle n'a même pas été capable d'assumer au lieu de mentir encore. Cherchait-t-elle quelqu'un d'autre ? Elle se foutait de ma gueule ? Elle n'avait pas envi d'y croire pour une relation encore plus longue ? jusqu'ou elle me mentait ? est ce qu'elle m'a mentit sur tout depuis tout le début ? Pourquoi je me suis confier à elle ? pourquoi elle m'y a obligé alors qu'elle ne voulait pas que ça dure ? dans combien de temps elle me remplacera ? Pourquoi elle n'a rien fait pour me garder ? Combien de temps je vais déprimer ?
et j'ai surement encore plein de question qui me traverse...
j'ai tout péter, mais ça ne suffit pas. J'aimerais qu'il existe un bouton qui permettent d'oublier les gens. Ou qu'une vie c'est comme un grand rp, on choisit les mauvaises passes et les meilleurs.


http://charln.cowblog.fr/images/photos/lapintel.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3105559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast