Avez-vous vu "c'est ma vie" sur m6 aujourd'hui ? (ouais j'ai rien d'autre à faire de ma vie que de regarder la tv après avoir bossé *sbaff*). J'ai été particulièrement affligé, ainsi que deux autres amis sur un reportage d'une famille "fan de manga" : une gamine de 15 ans ainsi que sa mère de 52 ans son accro à la culture Japonaise (je met entre guillemet parce que c'est vraiment un gros LOL) aux point de se dire habillées.... "manga"... hem *tousse*. Et qui se foutent totalement du fils aîné qui essaye de leur faire comprendre qu'elles vont trop loin.

http://charln.cowblog.fr/images/Image/cmavie.jpg

Personnellement, je trouve que tout au long de l'emission ces deux personnes nous font grandement honte. Mais alors là, deja qu'on est très mal vu, les deux meufs nous donnent une image 10 x plus ignoble o_o". Une image d'associable qui ne parlent aux gens que via un ordi et un telephone, qui s'habille qu'en ghotique (et porte exactement les mêmes fringues tous les jours, vive la propreté) et disent qu'elles sh'abillent en MANGA *se suicide*. Et ça ne s'arrête pas là... elles nous font prendre pour de gros débile où la culture Japonais s'arrête aux manga (je suis désolé, il suffit pas de lire des manga, collectionner des peluches d'anime et des posters, ainsi que de porter des vêtements ghotique pour se dire en adoration devant la culture japonaise. La on passe vraiment pour des gros cons). Si on continu là dessus, on n'aurait que des amis virtuels et ont ne sortirait jamais (sauf à la Japan expo où faire un tour à Konci), en gros, de pur NO LIFE.
 
Et encore, j'en passe, y'a qu'a regarder la vidéo sur M6 replay (rebelle attitude). (clique si t'es un homme !... ou une nana xD)
 
Je vous jure, elle passe devant mon stand à la japan expo je leur dis mes 4 vérités. Je vais leurs foutre autant la honte que la honte que j'ai ressentit en voyant cette émission. Nan mais je suis la seule à penser comme ça ? oO allez, faites tourner la vidéo sur internet XD.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3154755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast