http://charln.cowblog.fr/images/dessin/important.png

J'ai une annonce très importante à faire, surement la plus importante à présent sur ce blog ! Alors toi lecteur, promet moi d'avoir lu ce message:

Je viens d'apprendre que ça fait des années que ma copine est harcelé par des lecteurs de mon blog qui viennent chez elle
• mettre des commentaires de menace,
• comme quoi elle n'a pas le droit d'être avec moi,
• que j'appartiens à cet harceleur/euse
• ou qu'on se moque de notre couple.

Que ce soit clair :
• Je sors avec qui je veux, garçon ou fille,
• Je n'appartient qu'à une seule personne, ma copine,
• Que le prochain qui lui fait ce genre de menace sur son blog, dans mon dos, je n'ésiterais pas à demander aux admin qui est le responsable (on sait beaucoup de chose grâce à des commentaires postés),
• Que je lui pourrirais sa vie à son tour comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprise aux plagieurs de mes dessins ou à des autres,
• Et enfin, que je bloquerais l'acces à mon blog (et si c'est possible, merci cowblog).
• Et petit bonus : possibilité de porter plainte !

Si la ou les personnes qui ont fait cet horreur on besoin de s'expliquer (encore faut-ils qu'ils ont les couilles de le faire), qu'ils le font ici => cheu_sama@hotmail.fr

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3032768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast