http://charln.cowblog.fr/images/stepkuro.jpg

Non je ne fou pas rien, je regarde dragon ball z ! *raye*. Je dessine aussi, tous les jours. J'ai entamé un dessin (que voici) , un strip (qu'une seule case de faite *meurs*) mais aussi une commande pour mon cousin que j'ai casi fini et que je ne montrerais pas, de peur d'avoir des problèmes dans le futur. Bref, je peux facilement dire que je fais, avec mon boulot le matin, plus de 40h de boulot wohoho... Je suis heureuse de ne pas avoir ouvert mes commandes ! J'ai déjà tellement de mal à m'en sortir... je me demande si j'arriverais à faire un nouveaux fanzine cette année ? Je le pourrais si je ne colorais pas mes strips. Mais des strips sans couleurs, à quoi bon ? (même si ça serait imprimé sur du noir et blanc xD...).
Le truc c'est que j'ai beaucoup de demande d'opportunité à saisir ... mais j'ai aussi prévu beaucoup de nouveauté pour la Japan Expo x_x; que faire ?

J'ai aussi envi de tenté le petit concours sur deviantart qui consiste à dessiner un monstre full cute D= c'est mon domaine après tout... *va mourir dans son coin en mettant dbz à côté*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3167663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast