EDIT: pour éviter que je soi morte dans le rer, je range à 6h, venez avant !

Mes enfants \o/ ... *sbaff*

Pour dire que pour le moment tout va bien, mise à part mes pieds. J'ai recu déjà 2 dessins en 2 jours *A*/ puis, des panées en pâtes fimo, j'adore XD. On m'a aussi refilé un badge Maliki <3, des câlins, des je t'aime moi non plus ;A;...

Chuis désolé, y'en a plein que j'ai pas reconnu t_t" et aussi... J'ai confondu un strap avec un autre o_o" jme souvient plus à qui *pané* mais si elle me lit, sache mon enfant que je suis désolé et que jte l'echange avec le bon t___t"""

J'essaye de pas trop dépenser o_o" surtout que mon ordi portable, ma seule connexion à internet est entrain de me lacher. Si je trouve pas une solution pour capter la wifi via mon PC je vais devoir m'en racheter un... *se suicide sur les railles du metro*.

J'espère que ça vous a fait autant plaisir que moi de m'avoir vu \o/ jvous nem en sauce !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3119818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast