http://charln.cowblog.fr/images/dessin/charln22222.jpgOui je commence par un petit cadeau qui vient de me remonter le moral de la journée (à peine rentré chez mon père que jme fais engueuler par la belle mère). Cliquez sur le dessin pour accéder à son deviantart.

Pour ma la japan expo a été fabuleuse (comme chaque année). J'ai été ravis de voir de nouvelles têtes, mais également des anciennes *_*. J'ai eu plein de dessins >w<, des petits cadeaux fait maison et acheté. J'ai éviter de trop dépenser également, mais y'a quand même dans le 50 € qui est passé... arg.
J'ai rencontré 10 minutes quelques dessineux via la rencontre deviantart (trop rapide à mon gout oO) j'ai vu de vieux amis (dont Shin), j'ai gagné à un ptit jeux à 2€ xD *a gagné un dessin de Mio \o/*... et j'ai une peluche gruikui twt (pas trouvé emolga).

PAR CONTRE c'est dégueulasse ! j'ai vu un stand pro avec des dessins de deviant art, piqué à des dessineux tel que Kaoru-chan, fini en poster o_o'''''

Le metro ça a été la misère (comme d'hab). Moi est Hildebear... On c'est fait limite agressé par DEUX GROSSE BITCHS trop fières de leur journée au parc asterix XD *meurs*. Contente Hild que tu m'es pas gerbé dessus...

Il me reste quelques art book et straps pour portable, ainsi que des badges et fanzine si ça interesse. Je ferais un ptit topo quand j'aurai le temps.
Zavez vu, j'ai réussi à reconnaitre certain de vous... *sbaf*



Je vais m'absenté quelques jours du blog. J'ai une grosse commande à faire d'urgence, et on est entrain de créer l'histoire de super carotte. Jme suis décidé à le faire, et à le refaire même (j'avais commencé mais ça me plait pas).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3120173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast